Nous sommes fiers de vous présenter quelques témoignages envoyés par nos Promeneurs.
Si vous le souhaitez, nous serions très heureux de recevoir votre témoignage et de pouvoir l’afficher ici.
Pour cela, c’est très simple, il vous suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous.

ABL

Une promenade à travers la ville en toute liberté, quel Bonheur ! S’arrêter où et quand on veut, durant le temps nécessaire pour admirer, boire un coup ou prendre le temps simplement. Les étapes incontournables pour découvrir la ville mais aussi quelques pépites de Guillemette. Sans parler de la pause 10h ou 16h…où à toute autre heure. C’est vraiment le côté liberté qui m’a enchanté (pas de guide à suivre obligatoirement et écouter) et  les dégustations de produits du terroir. J’ai testé…… je recommande et je recommencerai dès mon prochain arrêt dans une ville ou les Promenades de Guillemette se trouvent.

(reçu le 14-07-2018)

Gloria et Pierre-Guilhem

Guillemette nous offre un tour bien rythmé et joliment construit de Bruxelles, permettant de découvrir des endroits insolites et cachés de la ville et de revoir les incontournables d’un nouvel œil grâce à des explications claires et à des anecdotes amusantes. Une véritable chasse aux trésors de la ville sur une demi-journée, faite de découvertes, d'humour et de haltes culinaires. Nous étions venus déjà plusieurs fois et avons pourtant eu l’impression de redécouvrir cette magnifique capitale. Nous recommandons !

(reçu le 19-07-2018)

François et Caroline

Nous sommes férus d’escapades mais pas des visites guidées ! En achetant le carnet de “Promenade de Lille”, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre ! Nous avons très vite apprécié de suivre un itinéraire tracé avec des étapes. En plus des incontournables nous avons découvert des lieux insolites, dégusté un gaufre de chez Méert, d’autres spécialités sans oublier une délicieuse bière locale, rencontré des commerçants charmants ! Vivement la prochaine Promenade !

(reçu le 14-07-2018)

Marie D

Je vous recommande vivement la Promenade de Lille. Super idée de mêler culture et gourmandise ! Mention spéciale aux fameuses gaufres, mais aussi à la bière locale… Et dire que je croyais connaître la ville ! Livret à la main, mon mari et moi avons découvert des trésors, surtout dans le Vieux-Lille. Nous nous sommes arrêtés aux endroits indiqués par Guillemette mais aussi à beaucoup d’autres, notre curiosité étant en éveil.Un très bon moyen de découvrir une ville. Le prix est justifié : les commerçants et artisans ont bien accueilli nos coupons, c’était un moment convivial

(reçu le 20-07-2018)

Bertille H

Bravo pour cette balade bordelaise super bien conçue... Je me suis éclatée à tout faire à pied et les petites dégustations au fil du parcours m'ont réjouie... Sympa d'avoir recommandé aussi l'expo street art à la Base sous-marine... J'y ai même croisé Monsieur Propre... à voir avant mi-septembre.

(reçu le 03-08-2018)